Le créinvestissement casse les clivages. Il est à la jonction du monde de l'investissement et du monde de l'emploi.


Il casse également la corrélation entre un emploi et le niveau de salaire associé.


En réconciliant le capital et le travail, appliqué massivement, il pourrait modifier en profondeur la relation entre l'entreprise et l'emploi, entre les actionnaires et les salariés.


Il repose sur une démarche collaborative, plus respectueuse de l'Humain, qui préjuge d'un développement plus harmonieux, fait d'évolution plus que de rupture.


Initialement destiné à des entreprises positionnées sur les marchés du futur, il est au cær de leur croissance et d'une possible évolution sociétale.


A l'usage, nous avons observé qu'il convenait également à des entreprises matures confrontées à une problématique de croissance, de structuration ou de transmission. Le créinvestissement permet alors de passer ces étapes en optimisant les chances de réussite.


Nous avons dans notre pays beaucoup de créativité, d'ingéniosité, de compétences qui s'ignorent. Nous nous sommes donnés pour mission de les dénicher, de les réunir, d'accompagner leur association le temps nécessaire pour que Unis, Cadres et Entreprises puissent Grandir Ensemble.